Haarmode kapsalon Vilvoorde zonder afspraak

Salon de coiffure

Salon de coiffure Franck Angellini

Le salon de coiffure Franck Angellini est un salon de coiffure sans rendez-vous à Vilvorde.  Entrez sans rendez-vous et nous vous rendons le look tendance que vous espériez depuis si longtemps.

Le salon de coiffure est équipé des materiaux les plus récentes.  Ici on utilise les derniers produits de Wella ou l’Oréal.  L’équipe professionelle style vos cheveux avec les meilleurs soins.  Franck Angellini réussit à écouter les désirs d’hommes, femmes et enfants et de les respecters dans leur styles.  Chaque client doit se sentir bien avec un résultat professionel.

Vous avez envie d’une nouvelle couleur ou d’une nouvelle coupe ?
Vous vous mariez et vous aimeriez être la plus belle ou le plus beau ?
Un moment important est en vue ?

Nous nous efforcerons à répondre à vos espérances.  Avec les bons produits de Wella ou l’Oréal nous réussiront à vous donner un look qui vous ira au mieux.  Qu’il soit pour une coiffure ou coupe de cheveux courts, cheveux longs, coupes au carré, coupes dégradées, coupes tendances ou même cheveux bouclés, application de couleur, coiffure homme, coiffure dames ou coiffure enfants…  Notre équipe regardera ensemble avec vous et d’une manière systématique quels produits rendront votre coiffure son meilleur look. 

Chez le coiffeur Franck Angellini toute l’équipe est prète à donner le meilleur de soi-même pour réaliser votre coupe de rêve.  Depuis plusieurs années coiffeur Franco Angellini a construit une bonne réputation, les clients répétitifs de la région de Vilvorde vous le confirmeront.

Une formation permanente, un soutien professionel, des produits de bonne réputation, rien est laissé au dépourvu et ceci dans le seul but de vous donner la coiffure qui vous ira au mieux et qui vous laissera un bon sentiment.  Rajoutez-y un service professionel, un acceuil châleureux et des prix démocratiques et vous obtiendrez le cocktail parfait pour votre nouveau look !

A Vilvorde “styler vos cheveux” a un nom…  Franck Angellini !